Dragon Ball Z Bucchigiri Match se montre en vidéo
Inscription

Dragon Ball Z Bucchigiri Match se montre en vidéo

par La rédaction le 28/02/2018
Dragon Ball Z Bucchigiri Match se montre en vidéo
Android iPad iPhone

Plus de deux ans après la sortie du toujours aussi populaire Dokkan Battle, la juteuse licence Dragon Ball revient sur mobiles avec un nouveau jeu pour navigateurs, Bucchigiri Match, prévu pour ce printemps au Japon. 

La licence Dragon Ball est actuellement à des sommets de popularité. Alors que Dokkan Battle truste régulièrement le podium des applications les plus rentables sur l’App Store et Google Play et que Dragon Ball FighterZ fait le bonheur des fans de jeux de baston, Goku et sa bande feront bientôt leur retour sur mobiles avec Bucchigiri Match. Si à l’instar de Dokkan Battle, Bucchigiri Match sera un jeu de cartes, ce dernier s’inspire davantage de titres comme Hearthstone, chaque personnage/carte ayant des attributs et compétences spécifiques. 

Petite particularité, le jeu ne nécessitera pas d’installer une application et sera jouable directement depuis votre navigateur. Dragon Ball Z Bucchigiri Match est prévu pour le printemps prochain au Japon et si une sortie en dehors de l’archipel n’est pas d’actualité pour le moment, la popularité de la licence en France et aux U.S est telle qu’une localisation semble tout à fait plausible. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :