Outlast: Bundle of Terror sème la terreur sur Switch
Inscription

Outlast: Bundle of Terror sème la terreur sur Switch

par La rédaction le 01/03/2018
Outlast: Bundle of Terror sème la terreur sur Switch
Switch

Après avoir traumatisé un bon nombre de joueurs PC et PS4, Outlast arrive à présent sur Switch dans une version très complète renfermant le jeu d’origine et son DLC. 

Si vous attendiez la sortie d’un bon jeu d’horreur sur Switch et que vous n’y avez jamais goûté sur PC ou sur consoles de salon, Outlast est un must. Avec une histoire prenant place dans les montagnes du Colorado, vous incarnez le journaliste Miles Upshur dans son enquête pour découvrir l’histoire qui se cache derrière un gigantesque asile perdu au milieu des montagnes. Après tout, que pourrait-il se passer de mal en explorant un asile de fous, hein ? 

À côte du jeu original, cette édition Bundle of Terror inclut le DLC Whistleblower. Cette fois-ci, vous incarnerez Waylon Park, l’ingénieur ayant pris contact avec Miles Upshur, dans sa quête pour découvrir l’atroce vérité. Conformément à la tendance actuelle initiée par le jeu Amnesia, Outlast est un jeu qui joue principalement sur son atmosphère glaçante et qui ne verse que très peu dans l’action, vos choix se résumant très souvent à fuir ou vous cacher. Le jeu tout comme son DLC sont particulièrement effrayant et contiennent beaucoup de gore et de scènes dérangeantes, attention donc à ne pas mettre le jeu de Red Barrels entre toutes les mains. Outlast: Bundle of Terror est disponible sur l’eShop au prix de 24,99 euros. 

Note : le trailer ci-dessus est issu de la version PC. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :