Les meilleures sorties mobiles du mois de février
Inscription

Les meilleures sorties mobiles du mois de février

par La rédaction le 02/03/2018
Les meilleures sorties mobiles du mois de février
Android iPad iPhone

Le mois de février s’étant achevé, il est l’heure de dresser un bilan et de faire un petit récapitulatif des meilleures sorties de l’App Store et Google Play. 

Ce mois de février s’est conclu de fort belle manière avec la sortie d’Alto’s Odyssey après de longs mois d’attente. Mais les développeurs de Snowman n’ont pas été les seuls à nous faire vibrer, qu’il s’agisse de grosses licences ou de titres indés particulièrement brillants. 

 

Alto’s Odyssey 

Par Snowman - acheter sur iOS 

Il ne réinvente pas la roue, mais qu’importe. Alto’s Odyssey est une expérience aussi éblouissante que cathartique qui se construit subtilement sur les fondations de son prédécesseur. Achetez-le, c’est un ordre. 

Dandara

Par Long Hat House - acheter sur iOS / acheter sur Android

Malgré son prix quelque peu élevé, Dandara est un formidable jeu d’action/plates-formes qui s’adapte très bien au support mobile et réussit même l’exploit d’être encore meilleure que les versions PC et consoles. C’est ce qu’on appelle un tour de force. 

Hero Hunters

Par Hothead Games - télécharger sur iOS  / télécharger sur Android

Les bons scooters sur mobile ne sont guère légion, mais Hero Hunters parvient à nous convaincre avec son gameplay joyeusement bordélique et son système de couverture, d’autant plus quand on peut se fritter contre ses amis en PvP. 

Florence

Par Annapurna Interactive - acheter sur iOS

Si il s’agit d’avantage d’une expérience narrative que d’un jeu, Florence est une histoire interactive certes brève mais très poignante abordant des sujets tels que l’amour, la perte d’un être cher, et la volonté de se trouver. À essayer. 

Final Fantasy XV Pocket Edition 

Par Square Enix - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

Alors que Square Enix décline son Final Fantasy XV jusqu’à la nausée, on ne donnait pas cher de cette version mobiles redesignée pour les smartphones et tablettes, avec ses personnages au look SD plutôt étrange. Mais à notre grande surprise, cette version mobiles fonctionne très bien sans pour autant effacer les défauts de narration du jeu original sorti sur consoles. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :