Flinthook volera vers la Switch le 9 mars
Inscription

Flinthook volera vers la Switch le 9 mars

par La rédaction le 07/03/2018
Flinthook volera vers la Switch le 9 mars
Switch

Sorti l'an dernier sur PC et consoles de salon, le rogue-like Flinthook viendra grossir les rangs des jeux indépendants de la Switch d'ici quelques jours.

Depuis sa sortie, la Switch est une vraie machine à jeux indépendants qui ne semble pas prête de s'arrêter. L'incroyable succès populaire de la machine n'a pas échappé aux petits développeurs cherchant à se faire une place au soleil. Le dernier à être arrivé sous nos radars n'est autre que Flinthook, un rogue-like particulièrement bien reçu lors de sa sortie. Comme son nom le suggère, votre personnage dispose d'un grappin permettant de progresser à travers les niveaux ainsi que de combattre de façon tactique. Mais ce n'est pas tout, car vous pouvez également ralentir le temps grâce à votre fidèle ceinture.

Vous trouverez sur votre chemin des reliques qui vous aideront à progresser et qui débloqueront des améliorations pour votre personnage. Flinthook a été acclamé pour son gameplay très varié et devrait être une très bonne addition au line-up de la Switch lors de sa sortie prévue pour le 9 mars.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :