Phantom Chaser dévoile sa nouvelle mise à jour
Inscription

Phantom Chaser dévoile sa nouvelle mise à jour

par La rédaction le 10/03/2018
Phantom Chaser dévoile sa nouvelle mise à jour
Android iPad iPhone

Phantom Chaser est de retour avec sa plus grosse mise à jour en date incluant des ajustements de gameplay ainsi qu’un nouveau personnage. Vous ne connaissez pas le jeu de FloppyGames ? C’est le meilleur moment pour vous y mettre !

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners 

Cette dernière mise à jour introduit un toute nouvelle protagoniste jouable en la présence de Rangda. Cette assassine est spécialisée dans la discrétion et le corps-à-corps, de par sa grande Dextérité. Il est à présent plus facile de collecter des personnages rares. Vous pourrez ainsi acquérir un Dragon Bleu ou un Phénix via le Craft, ce qui rend ses personnages rares un peu plus accessibles. Et en bonus, Phantom Chaser récompensera les joueurs ayant réussi à collecter certains personnages particuliers avec des Star Stones bien pratiques. 

2

Vous remarquerez également que les combats proposent dorénavant un challenge plus relevé, mais de belles récompenses seront offertes aux joueurs victorieux. Les monstres ont d’ailleurs subi un petit ré-équilibrage dans le mode Aventure. Cependant, le jeu dans son ensemble est devenu plus accessible. Il est maintenant plus facile de développer ses personnages et de gagner des récompenses, et le jeu requiert désormais moins d’endurance, ce qui vous permet de prolonger le plaisir et de jouer plus longtemps. Si vous souhaitez vérifier par vous-même tout ce que cette mise à jour a à offrir, téléchargez gratuitement Phantom Chaser sur l’App Store et Google Play. 

1

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :