Le monstrueux ARK: Survival Evolved débarque sur mobiles au printemps
Inscription

Le monstrueux ARK: Survival Evolved débarque sur mobiles au printemps

par La rédaction le 16/03/2018
Le monstrueux ARK: Survival Evolved débarque sur mobiles au printemps
Android iPad iPhone

Après PUBG et Fortnite, les gros shooters issus du PC continuent de déferler sur mobiles avec le très populaire MMOFPS orienté survie ARK: Survival Evolved, qui arrivera au printemps sur smartphones et tablettes. 

Cette version mobile d’ARK nous donnera le choix entre une campagne solo et des modes multijoueurs. Après avoir crée votre personnage, vous vous retrouvez perdu sur une île tropicale pleine de dinosaure et autres monstres préhistoriques. Il vous faudra rassembler des outils nécessaires à votre survie, construire une base, et enfin domestiquer et élever plus de 80 types de dinos. Et si l’île est remplie de ces gigantesques prédateurs, il vous faudra aussi prendre garde aux autres humains et autres tribus rivales, qui se feront une joie de vous trucider pour récupérer votre loot. 

ARK: Survival Evolved sera lancé partout dans le monde sur iOS et Android dans le courant du printemps. Mais si l’impatience vous gagne suite à cette annonce, sachez que vous pouvez gagner une chance de participer à la bêta qui commence dès maintenant sur iOS, en vous rendant sur le site officiel du jeu. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :