Fortnite Battle Royale accessible à tous sur iOS
Inscription

Fortnite Battle Royale accessible à tous sur iOS

par La rédaction le 04/04/2018
Fortnite Battle Royale accessible à tous sur iOS
Android iPad iPhone

Après quelques semaines de bêta, Fortnite Battle Royale est à présent jouable sur iOS sans invitations et est accessible à tous gratuitement sur l’App Store. 

En quelques semaines de bêta, Fortnite Battle Royale a connu un énorme succès sur mobiles, remettant sous les projecteurs un jeu de survie déjà très populaire sur consoles et portables. Durant cette seule période où le titre d’Epic Games était seulement accessible via invitations, il a déjà rapporté plus de 5 millions de dollars à son éditeur. 

Pour rappel, cette version iOS est un portage direct de la version PC, basé sur le même moteur et conçu par les même développeurs que le jeu original contrairement à son concurrent direct, PUBG Mobile. Si bien souvent les versions mobiles de jeux PC ou consoles se contentent d’être des versions allégés, ici, l’expérience est la même en dehors des contrôles tactiles. Ainsi, même si vous n’êtes pas forcément un connaisseur, il peut être intéressant d’y jeter un oeil. Enfin, si vous hésitez entre le titre d’Epic Games et PUBG, vous pouvez consulter cet article faisant un comparatif entre les deux expériences. Fortnite Battle Royale est téléchargeable gratuitement en tant que free-to-play sur l’App Store.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fortnite Battle Royale

Couverture de Fortnite Battle Royale Fortnite Battle Royale
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Epic Games
Sorti le : Non connue
Prix : gratuit AppStore