Des détails sur Dragon Quest Builders 2
Inscription

Des détails sur Dragon Quest Builders 2

par La rédaction le 05/04/2018
Des détails sur Dragon Quest Builders 2
Switch

Quelques semaines après l’arrivée du premier Dragon Quest Builders sur Switch, Square Enix nous a donné quelques détails sur sa suite qui sortira comme son prédécesseur sur PS4 et sur la console hybride de Nintendo. 

 

Selon des informations récoltées par Gematsu, l’histoire commence lorsque le personnage principal, le Bâtisseur, débarque sur une île déserte. Il lui faudra jouer les Robinson Crusoë et ainsi bâtir une base et vaincre les monstres qui rôdent sur l’île. Il semblerait d’ailleurs que le scénario soit lié à l’histoire de Dragon Quest II, sorti en 1987 sur Famicom, puisqu’on devrait y croiser un boss issu de cet opus, le démon de la destruction Malroth. 

 

dragon-quest-builders-2-switch-1

 

Le gameplay sera très similaire au premier Dragon Quest Builders, et comme dans ce dernier vous gagnerez des ressources en triomphant des monstres qui vous seront utiles pour construire bâtiments, outils et autres armes. Le jeu proposera également un mode multijoueurs jusqu’à 4 joueurs. Nous avons adoré le premier épisode de la série lors de sa sortie sur Switch qui a obtenu la note de 9/10 dans nos colonnes, et nous sommes donc naturellement très enthousiastes au sujet de cette suite bien qu’elle n’ait toujours aucune date de sortie prévue.

 

dragon-quest-builders-2-switch-2

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :