Pour son lancement Chain Strike fait pleuvoir les bonus
Inscription

Pour son lancement Chain Strike fait pleuvoir les bonus

par La rédaction le 08/04/2018
Pour son lancement Chain Strike fait pleuvoir les bonus
Android iPhone

Afin d’assurer le lancement en Europe de son tactital RPG, Com2Us offre des nombreux bonus pour inciter les joueurs à découvrir toutes les facettes du jeu.

Si le gameplay de Chain Strike est rapide à comprendre, les premiers pas dans le jeu peuvent être déroutants au premier abord. Le jeu comporte en effet de nombreux modes de jeu (mode aventure, mode sanctuaire, mode multijoueur, etc.) et surtout de nombreuses ressources permettant d’améliorer son équipe de gardiens (pièces d’or, pierres de lune, livres d’invocations et de compétences, pierres d’évolution, etc.).

Afin d’aider les joueurs à découvrir toutes les facettes du jeu, Com2Us a mis en place de nombreux évènements permettant de récupérer des bonus, et ce pendant les semaines suivant le lancement du jeu. On trouve ainsi des récompenses pour finir chaque chapitre de l’aventure, des bonus aléatoires disponible toutes les 30 minutes, des récompenses de connexion quotidienne, des horaires doublant l’expérience ou les pièces d’or récoltées, etc.

Si Chain Strike vous tente, n’hésitez pas à jeter un œil dès maintenant sans attendre notre test du jeu, afin de profiter d’une progression rapide. Chain Strike est disponible sur iOS et sur Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :