Project Aurora devient EVE: War of Ascension
Inscription

Project Aurora devient EVE: War of Ascension

par La rédaction le 12/04/2018
Project Aurora devient EVE: War of Ascension
Android iPad iPhone

Annoncé en octobre dernier, le premier jeu mobile issu du prestigieux MMORPG EVE Online a désormais un nom définitif, EVE: War of Ascension. 

L’éditeur Kongregate prêtera main forte aux développeurs de EVE Online, CCP Games ainsi qu’avec PlayRaven pour concevoir le tout premier jeu mobile issu de l’univers de EVE Online, EVE: War of Ascension. Le jeu avait été présenté à l’événement EVE Vegas 2017, sous le nom de code Project Aurora. War of Ascension est un MMO incluant un bon nombre d’éléments qui ont fait d’EVE Online une des expériences les plus fascinantes du genre. Il vous faudra explorer la galaxie, former des alliances, et comploter contre vos rivaux tout en collectant de mystérieuses reliques qui feront de votre petite entreprise spatiale la corporation la plus puissante de la galaxie. 

War of Ascension

CCP et PlayRaven ont conçu le jeu de façon à ce qu’il soit accessible à une plus vaste audience, tout en maintenant l’esprit de EVE Online. EVE: War of Ascension est prévu pour le courant de l’année sur iOS et Android. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :