Castlevania: Grimoire of Souls fera couler le sang sur iOS
Inscription

Castlevania: Grimoire of Souls fera couler le sang sur iOS

par La rédaction le 17/04/2018
Castlevania: Grimoire of Souls fera couler le sang sur iOS
iPad iPhone

Après une longue période de sommeil, la prestigieuse saga vampirique de Konami fera prochainement son retour sur mobile avec un free-to-play nommé Grimoire of Souls. 

Comme les autres itérations mobiles de la série Castlevania, Grimoire of Souls sera un épisode crossover réunissant un bon nombre de héros issus de la série de Konami comme Alucard, Simon Belmont, Charlotte ou encore Genya Arikado. Bien qu’au premier abord, il ressemble à un épisode 2D classique façon Symphony of the Night, le focus semble mis avant tout sur le multijoueurs avec des niveaux jouables en coopération jusqu’à 4 joueurs et un mode PvP opposant deux équipes de 4 joueurs. 

Capture d’écran 2018-04-17 à 14.51.24

Dommage pour ceux qui attendaient encore un nouvel épisode purement solo (on les invite plutôt à attendre Bloodstained, chapeauté par Kôji Igarashi, ancienne tête pensante de la saga de Konami) mais cela ne nous empêchera pas de suivre de près ce Grimoire of Souls, la saga n’ayant pas accouché d’un nouvel opus depuis le très moyen Lords of Shadow 2 sorti en 2014. Enfin, le jeu n’est pour le moment prévu uniquement pour le Japon, mais une localisation reste probable, la saga étant plutôt populaire en Europe et Outre-Atlantique. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :