PlatinumGames débarque sur mobiles avec World of Demons
Inscription

PlatinumGames débarque sur mobiles avec World of Demons

par La rédaction le 19/04/2018
PlatinumGames débarque sur mobiles avec World of Demons
Android iPad iPhone

Expert dans le domaine des jeux d’action avec des titres comme Bayonetta, Metal Gear Rising ou le récent NieR Automata, le studio japonais PlatinumGames annonce son arrivée dans l’univers des mobiles avec un premier jeu, World of Demons.  

World of Demons se situe dans une version fantastique du Japon médiéval, où de courageux samouraïs doivent combattre les Yokais, démons légendaires issus du folklore japonais, qui menacent l’archipel. La promesse de PlatinumGames est d’offrir un jeu d’action donnant au joueur un contrôle total des mouvements du personnage afin d’exécuter des attaques et combos impressionnants. 

Rendant hommage au Japon médiéval, le style visuel de World of Demons rappelle les traditionnelles estampes japonaises donnant au jeu un look très stylisé. Une direction artistique qui rappelle d’ailleurs beaucoup le fabuleux Okami, jeu sur lequel nombre de membres de PlatinumGames ont participé lorsqu’ils travaillaient chez feu-Clover, ancien studio appartenant à Capcom. World of Demons est attendu pour cet été sur l’App Store, une version Android étant prévue pour plus tard dans l’année. En attendant, vous pouvez consulter le (très joli) site officiel du jeu pour en savoir plus. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :