Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing lance un nouvel événement rempli de goodies
Inscription

Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing lance un nouvel événement rempli de goodies

par La rédaction le 20/04/2018
Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing lance un nouvel événement rempli de goodies
Android iPad iPhone

Afin de célébrer les 15 millions de téléchargements de Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing, Bandai Namco lance un nouvel événement bourré de récompenses in-game à récupérer. 

Deux événements seront proposés durant cette célébration incluant « Impact ! Burning Rage of the Crimson Dragon » dans lequel les joueurs pourront obtenir Might Guy en tant que personnage jouable. De plus, le Blazing Festival Moon mettra à l’honneur le personnage Madara Uchiha. Jusqu’à la fin de la campagne de promotion, qui dure jusqu’au 1er mai, tous les joueurs qui se connecteront pourront obtenir 15 Perles Ninja, ainsi que d’autres bonus. Et si vous n’avez pas joué au jeu depuis longtemps (soit au moins depuis 30 jours), votre connexion vous rapportera 60 Perles Ninja. On y trouve également une campagne Facebook, qui permettra aux participants d’obtenir encore plus de récompenses. 

Pour ceux qui découvriraient le jeu avec cet article, Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing propose des combats au tour par tour en équipe, avec un gameplay proche de Dragon Ball Z Dokkan Battle. Si vous ne faites pas partie des 15 millions de personnes ayant téléchargé le jeu, il est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing

Couverture de Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Blazing
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sorti le : 20/04/2018
Prix : gratuit AppStore