The Legend of Bum-bo s’illustre dans un premier trailer
Inscription

The Legend of Bum-bo s’illustre dans un premier trailer

par La rédaction le 24/04/2018
The Legend of Bum-bo s’illustre dans un premier trailer
Switch iPad iPhone

Annoncé au mois de janvier, le nouveau projet d’Edmund McMillen - développeur de Super Meat Boy et The Binding of Isaac - a enfin droit à une première bande annonce. 

Rappelez-vous, nous vous avions déjà parlé de la nouvelle bizarrerie d’Edmund McMillen en janvier dernier. Alors que The Legend of Bum-bo était originellement prévu pour la fin de l’année 2017, la période de sortie visée était située aux alentours du premier semestre 2018. Si le jeu n’a pas encore de date de sortie précise, il sortira bien sur PC et iOS cette année, avec une version Switch prévue pour 2019. 

Pour rappel, The Legend of Bum-Bo est un RPG au tour par tour aux niveaux générés de façon aléatoire où vous incarnerez Bum-Bo, personnage déjà vu dans The Binding of Isaac dans des batailles contre des vagues d’ennemis en carton. En utilisant des mécaniques de puzzle-game, vous pourrez utiliser des actions offensives ou défensives, gagner du mana, ou déclencher des sorts très puissants sur vos ennemis. Le trailer ci-dessus permet d’en voir un peu plus sur le gameplay et d’expliquer les différentes mécaniques. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :