PUBG Mobile s’offre un mode arcade et d’autres nouveautés
Inscription

PUBG Mobile s’offre un mode arcade et d’autres nouveautés

par La rédaction le 24/04/2018
PUBG Mobile s’offre un mode arcade et d’autres nouveautés
Android iPad iPhone

Le week-end dernier, une mise à jour majeure a été déployée sur PUBG Mobile, introduisant un mode arcade, un mode entraînement ainsi que d’autres réglages. 

Parmi toutes les nouveautés de cette version 0.4.0, le plus gros ajout est sans doute le mode Arcade. Ce nouveau mode vous plonge directement sur la map avec 28 autres joueurs. Chaque partie proposera une variation particulière parmi 6 disponibles. Certaines n’autoriseront qu’une seule arme (fusil à pompe, sniper, armes contondantes, pistolets), tandis qu’une autre interdit l’usage d’arme ou au contraire autorise l’accès à toutes les armes et objets. 

Afin de vous entraîner avant de plonger dans le mode Arcade, vous pourrez également vous entraîner dans un mode solo qui vous donne le loisir d’essayer chaque arme disponible dans le jeu. Enfin, la mise à jour intègre de nombreux réglages comme de nouvelles animations de tirs, des portes s’ouvrant automatiquement, des tricks pour les motos et de la nitro pour les voitures. La mise à jour est disponible sur iOS et Android et si vous souhaitez connaître davantage de détails techniques, vous pouvez accéder aux notes de patch sur ce lien.  

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

PUBG Mobile

Couverture de PUBG Mobile PUBG Mobile
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Tencent Technology(Shenzhen) Company Limited
Sorti le : 20/03/2018
Prix : gratuit AppStore
Note : 8 Test de PUBG Mobile