Mini Golf King décolle vers le green
Inscription

Mini Golf King décolle vers le green

par La rédaction le 27/04/2018
Mini Golf King décolle vers le green
Android iPad iPhone

Mini Golf King a récemment déployé sa nouvelle mise à jour incluant un mode compétitif, le Tour Challenge, ainsi que d’autres nouveautés. Une raison supplémentaire pour s’essayer à ce mini golf bourré d’action. 

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners 

Mini Golf King embarque plus d’une trentaine de parcours différents, chacun conçu avec son propre thème unique et ses défis. Il vous faudra guider votre balle au dessus des pyramides, à travers des labyrinthes remplis de pièges et autres ponts-levis. Autant dire qu’il va falloir vous entraîner si vous voulez trouver les chemins les plus efficaces et éviter les obstacles. Mais si ces derniers sont nombreux, les parcours intègrent des rampes de sauts et autres boosts bien pratiques pour guider votre balle. 

Vous pouvez jouer en solo à votre rythme, où vous plonger dans le robuste mode multijoueurs du jeu. Vous y défierez des joueurs de tous les pays du monde, allant des plus parfaits novices aux pros les plus expérimentés. En gagnant des matchs, vous gagnerez des trophées que vous pourrez utiliser pour débloquer des niveaux plus ardus. Avec les tournois de ligue hebdomadaires et les nombreux événements, vous n’avez pas fini de vous amuser avec Mini Golf King. Le jeu est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :