Project CARS GO annoncé sur mobiles
Inscription

Project CARS GO annoncé sur mobiles

par La rédaction le 18/05/2018
Project CARS GO annoncé sur mobiles
Android iPad iPhone

La série de simulation automobile ultra-réaliste Project CARS va prochainement se décliner sur mobiles avec Project CARS GO, prévu prochainement sur iOS et Android.

En partenariat avec l'éditeur sud-coréen Gamevil, Slightly Mad Studios a annoncé son intention de porter la série bien connue des fans de simulation de course, Project CARS, sur mobiles à travers une nouvelle expérience de jeu. Ian Bell, le président de Slightly Mad Studios a déclaré que "Project CARS GO plongera les joueurs directement dans le siège du conducteur afin de ressentir l'adrénaline et les sensations de course d'une façon nouvelle. Les jeux de course disposent d'une grande base de fans fidèles, qui pourront brûler l'asphalte très bientôt."

project-cars-go-promo-racing

Selon Gamevil, le jeu disposera d'une sélection de véhicules qui seront toutes sous licences officielles et de nombreuses options de customisation qui devraient plaire aux amoureux de jeux de course. Très peu d'informations ont pour le moment filtré et aucune date de sortie n'a encore été dévoilée, mais comptez sur nous pour vous en reparler dès que nous en saurons plus.

Source : MG&T

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :