Pokémon arrive enfin sur Switch dès Novembre 2018
Inscription

Pokémon arrive enfin sur Switch dès Novembre 2018

par La rédaction le 30/05/2018
Pokémon arrive enfin sur Switch dès Novembre 2018
Switch

Depuis la sortie de la Switch, les fans attendaient avec impatience l'annonce d'un nouveau jeu Pokémon sur cette machine. C'est chose faite avec Pokémon: Let's Go Pikachu et sa variante Let's Go: Evoli prévu sur Switch le 16 novembre prochain.

Annoncé la nuit dernière, Pokémon Let's Go est un nouvel épisode qui devrait offrir une très belle expérience de jeu pour les vétérans comme pour les nouveaux venus. Pour la première fois, les jeux proposeront un mode 2 joueurs en local afin d'encourager les joueurs à faire leur aventure ensemble. L'autre grosse nouveauté c'est qu'ils seront très liés à Pokémon GO pour le plus grand bonheur de ses fans qui pourront importer les Pokémon qu'ils ont capturé dans Pokémon: Let's Go. Selon Yuji Nakamura qui a dévoilé les jeux la nuit dernière, aucune fonction en ligne n'est prévue pour le moment et les deux titres seront donc jouables sans connexion Internet bien qu'on se doute que les échanges et combats entre joueurs seront toujours de la partie.

Aussi, il ne s'agit pas d'une nouvelle génération puisque nous aurons le loisir de revenir dans la région de Kanto - déjà explorée dans Pokémon versions Rouge, Bleu et Jaune, et seuls les 151 Pokémon originaux seront de la partie, plus un petit nouveau encore non dévoilé à cette date. Pokémon: Let's Go profitera également des Joy-Cons et le processus de capture semble assez similaire à celui vu dans GO. Un nouveau gadget sera d'ailleurs commercialisé lors de la sortie des deux jeux, la Poké Ball Plus, visible dans le trailer ci-dessus. Pokémon: Let's Go Pikachu/Evoli sera disponible le 16 novembre 2018 sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon: Let's Go Pikachu

Pokémon: Let's Go Pikachu
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 16/11/2018