Récap : les meilleures sorties mobiles du mois de mai
Inscription

Récap : les meilleures sorties mobiles du mois de mai

par La rédaction le 05/06/2018
Récap : les meilleures sorties mobiles du mois de mai
Android iPad iPhone

Le mois de mai s’étant achevé, il est l’heure de dresser un bilan et de faire un petit récapitulatif des meilleures sorties de l’App Store et Google Play.

Je ne sais pas comment était ce mois de mai pour vous, mais pour nous ce fût un mélange bizarre entre humidité inconfortable et grisaille quasiment permanente. Heureusement, les sorties mobiles ont su apporter de belles éclaircies avec une sélection aussi variée que qualitative.


Among The Stars
par Cublo - acheter sur iOS / acheter sur Android


Dans cette adaptation vidéoludique du jeu de plateau du même nom, votre but est de construire votre propre station spatiale. Un bonheur pour les fans de SF qui prendront plaisir à s'y perdre.


Axe.io
par Crescent Moon - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


De tous les jeux en .io, Axe.io est probablement un des meilleurs sortis à ce jour. Bourré d'action et doté d'un très bon niveau de polish, le jeu de Crescent Moon est aussi drôle que divertissant.


Tiny Bubbles
par Pine Street Codeworks - acheter sur iOS / acheter sur Android


Tiny Bubbles est un puzzle-game casual tout à fait charmant qui sonne comme une bouffée d'air frais dans le genre Match-Three.


Super Hydorah
par Abylight - acheter sur iOS


Les fans de shoot'em up horizontaux à la R-Type et autres Thunder Force se sentiront tout de suite à la maison avec ce Super Hydorah, véritable lettre d'amour pixellisée à ce qui fût l'un des genres de jeux les plus populaires au cours des années 80.


Dragon Ball Legends
par Bandai Namco - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Malgré quelques écueils, Dragon Ball Legends relève clairement le niveau des jeux mobiles tirés d'animes japonais et s'impose également comme le plus beau jeu de sa catégorie.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :