E3 2018 > Dragon Ball FighterZ confirmé sur Switch
Inscription

E3 2018 > Dragon Ball FighterZ confirmé sur Switch

par La rédaction le 13/06/2018
E3 2018 > Dragon Ball FighterZ confirmé sur Switch
Switch

Acclamé par la critique et adulé par les fans depuis sa sortie en janvier 2018 sur consoles de salon, le jeu de baston d'Arc Systems Works tiré de l'oeuvre d'Akira Toriyama sera également disponible sur Switch à la fin de l'année.

Le lobbying intensif des possesseurs de Switch opéré depuis l'annonce du jeu à l'E3 2017 aura donc fini par payer. Cela dit, comment leur en vouloir tant Dragon Ball FighterZ est une merveille ludique et visuelle ? Si le jeu a passionné les fans depuis son tout premier trailer, il a surtout reçu une pluie d'excellentes notes de la part de la presse spécialisée l'ayant reconnu comme un excellent jeu de baston, à la fois accessible aux nouveaux venus et pensé pour le compétitif, et un des tous meilleurs jeux Dragon Ball jamais sortis.

Actuellement jouable à l'E3, ce portage Switch sera similaire en tous points aux versions PC, PS4 et Xbox One et dispose comme pour ces dernières d'un framerate à 60 images seconde. Nous avons également appris que cette version disposerait d'un mode de jeu alternatif permettant de jouer avec un seul Joy-Con. Une excellente nouvelle pour les nombreux fans de la licence possesseurs de Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sortie : 2018
Note : 9 Test de Dragon Ball FighterZ