Acclamé par la critique et adulé par les fans depuis sa sortie en janvier 2018 sur consoles de salon, le jeu de baston d'Arc Systems Works tiré de l'oeuvre d'Akira Toriyama sera également disponible sur Switch à la fin de l'année.

Le lobbying intensif des possesseurs de Switch opéré depuis l'annonce du jeu à l'E3 2017 aura donc fini par payer. Cela dit, comment leur en vouloir tant Dragon Ball FighterZ est une merveille ludique et visuelle ? Si le jeu a passionné les fans depuis son tout premier trailer, il a surtout reçu une pluie d'excellentes notes de la part de la presse spécialisée l'ayant reconnu comme un excellent jeu de baston, à la fois accessible aux nouveaux venus et pensé pour le compétitif, et un des tous meilleurs jeux Dragon Ball jamais sortis.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Actuellement jouable à l'E3, ce portage Switch sera similaire en tous points aux versions PC, PS4 et Xbox One et dispose comme pour ces dernières d'un framerate à 60 images seconde. Nous avons également appris que cette version disposerait d'un mode de jeu alternatif permettant de jouer avec un seul Joy-Con. Une excellente nouvelle pour les nombreux fans de la licence possesseurs de Switch.