Le Nintendo Switch Online remplacera la Virtual Console
Inscription

Le Nintendo Switch Online remplacera la Virtual Console

par La rédaction le 19/06/2018
Le Nintendo Switch Online remplacera la Virtual Console
Switch

Il y'a quelques semaines, Nintendo déclarait que sa Switch ne disposera pas de Console Virtuelle mais que des classiques de l'éditeur/constructeur pourraient revenir via son futur service de jeux en ligne. Nous en savons plus aujourd'hui avec l'annonce officielle du Nintendo Switch Online.


Selon le site IGN, Reggie Fils-Aime, l'emblématique président de Nintendo of America a expliqué que le Nintendo Switch Online arriverait dès le mois de septembre et serait le successeur de la Virtual Console. Reggie Fils-Aime précise "Nous allons offrir avec l'abonnement une sélection de jeu qui augmentera au fur et à mesure. Un certain nombre de ces titres proposeront des features online. C'est la vision que nous avons actuellement et le meilleur moyen selon nous d'installer nos jeux historiques sur Nintendo Switch."

smb2

 

Tout au long de son existence qui s'est étalée de la Wii jusqu'à la 3DS et la Wii U, la Virtual Console a su proposer une énorme ludothèque de classiques de Nintendo voire même de Sega ou SNK. On peut donc être soulagés : ce qui a fait la légende du mastodonte du jeu japonais sera bel et bien présent sur la console hybride.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :