The World Ends With You s’offre une édition limitée sur Switch
Inscription

The World Ends With You s’offre une édition limitée sur Switch

par La rédaction le 28/06/2018
The World Ends With You s’offre une édition limitée sur Switch
Android Switch iPad iPhone

Sorti à l’origine en 2007 sur DS, le RPG de Square Enix The World Ends With You arrive sur Switch dans sa version Final Remix à la fin de l’année. Une édition limitée est annoncée au Japon pour le 27 septembre. 

The World Ends With You: Final Remix est prévu sur Switch dans un futur très proche, et sa sortie est une excellente nouvelle pour tous ceux qui auraient raté ce J-RPG assez atypique chapeauté par Tetsuya Nomura, à qui l’on doit notamment la série Kingdom Hearts et le chara-design de nombreux épisodes de la saga Final Fantasy. Cette nouvelle édition sera jouable avec l’écran tactile ainsi que les Joy-Cons, et proposera également un nouveau scénario qui étendra la trame scénaristique du jeu. 

Afin d’accompagner sa sortie, une édition limitée vient d’être annoncée au Japon. Nommée « It’s a Wonderful Bag », cette édition collector vendu au prix de 17.000 yens (soit environ 130 euros), cette version comportera une édition physique du jeu, un artbook, un stylet Switch, une figurine, des stickers, la B.O du jeu ainsi qu’un tote bag. Si cette édition n’est pour le moment prévue qu’au Japon, il n’est toutefois pas exclu qu’elle arrive en Occident comme pour celles de Final Fantasy XV et Kingdom Hearts. The World Ends With You: Final Remix sera disponible sur Switch le 27 septembre au Japon et n’a pas encore de date de sortie précise en Occident pour le moment. Il est également disponible sur l’App Store et Google Play. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :