Dragalia Lost nous donne des nouvelles du ciel
Inscription

Dragalia Lost nous donne des nouvelles du ciel

par La rédaction le 04/07/2018
Dragalia Lost nous donne des nouvelles du ciel
iPhone iPad Android

Dévoilé en avril dernier, Dragalia Lost est le prochain jeu de Nintendo conçu spécifiquement pour les mobiles et nous avons pu en apprendre davantage sur cet RPG prévu sur iOS et Android.

Pour rappel, Dragalia Lost est la première nouvelle licence proposée par Nintendo pour les mobiles, et est développé en partenariat avec Cygames à qui l'on doit le succès de Shadowverse. Quelques infos concernant le monde qu'il proposera et ses personnages ont été dénichées par le magazine Famitsu et on peut remercier Siliconera qui nous a traduit tout cela dans la langue de Shakespeare.

Dans cet RPG le protagoniste principal, le Septième Prince, doit se livrer à un voyage afin de sauver son monde. Accompagné de sa soeur jumelle, Zecia et d'une curieuse fée du nom de Nahm, leur aventure leur permettra de rencontrer plus de 60 personnages différents qui aideront la bande dans leur quête. Les dragons représentent une grande part de l'univers du jeu. Une fois qu'ils ont établi un pacte avec un dragon, les membres de la royaume d'Alberian peuvent utiliser leur force. Selon Hideki Konno (Nintendo) et Hiroki Matsuura (Cygames), le jeu sera très facile à prendre en main mais néanmoins assez technique. Si il sera possible de jouer en solo, vous pourrez également faire équipe avec 4 joueurs. Dragalia Lost sera disponible cet été au Japon, et nous ignorons encore si sa sortie sera mondiale ou si il faudra attendre l'arrivée ultérieure d'une version globale.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragalia Lost

Dragalia Lost
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : 2018
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Dragalia Lost