Crash Bandicoot N.Sane Trilogy cartonne dans les charts anglais
Inscription

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy cartonne dans les charts anglais

par La rédaction le 04/07/2018
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy cartonne dans les charts anglais
Switch

Récemment sortie sur Switch, la compilation reprenant les trois premières aventures du marsupial sorties sur la première Playstation dans leur version remastérisée se vend comme des petits pains au Royaume-Uni.


Sortie en juin dernier sur PS4 et Xbox One, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy avait déjà battu des records de vente dans ce territoire lors de sa première sortie, et le portage Switch semble suivre la même voie. La compilation de Vicarious Visions est en effet n°1 des charts au Royaume Uni et devient ainsi le jeu Switch qui s'est vendu le plus rapidement en 2018.

Pour ceux qui seraient passés à côté, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est un remake des trois premières aventures du marsupial - à l'époque développées par le Naughty Dog (Uncharted, The Last of Us, Jak & Daxter etc.) - sorties respectivement en 1996, 1997 et 1998. La série a connu une grande popularité à cette époque et a beaucoup contribué au succès de la première Playstation, le personnage ayant longtemps été vu comme la mascotte non-officielle de la console de Sony. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible en édition physique sur Switch ainsi que sur l'eShop pour une quarantaine d'euros environ.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :