La saison 5 de Fortnite débarque cette semaine
Inscription

La saison 5 de Fortnite débarque cette semaine

par La rédaction le 11/07/2018
La saison 5 de Fortnite débarque cette semaine
Android Switch iPad iPhone

Selon un teaser d’Epic Games, la très attendue cinquième saison de Fortnite sera accessible à partir du 12 juillet sur toutes les plates-formes. 

Chose intéressante avec ce nouveau teaser, on peut y remarquer la présence d’un masque émergeant d’une des nombreuses failles apparues dans le jeu ces derniers jours. Un masque qui ressemble grandement à un Kitsune japonais - ou renard - une figure importante du folklore nippon dotée de pouvoirs surnaturels. 

Les ressers précédents de cette nouvelle saison montraient également des objets anciens, comme un char tiré par des chevaux ou encore une ancienne ancre grecque. Pendant ce temps, les monuments et points de repères de Fortnite ont été consumées par les failles dimensionnelles citées plus haut. Certains de ces monuments sont même apparus dans des lieux réels, ce qui nous laisse spéculer sur ce que proposera cette cinquième saison. Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’à demain à 10 heures (heure française) pour savoir enfin ce que les développeurs d’Epic Games nous ont concocté. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fortnite Battle Royale

Couverture de Fortnite Battle Royale Fortnite Battle Royale
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Epic Games
Sorti le : Non connue
Prix : gratuit AppStore