Récap : les meilleures sorties mobiles du mois de juin
Inscription

Récap : les meilleures sorties mobiles du mois de juin

par La rédaction le 11/07/2018
Récap : les meilleures sorties mobiles du mois de juin
Android iPad iPhone

Le mois de juin s’étant achevé, il est l’heure de dresser un bilan et de faire un petit récapitulatif des meilleures sorties de l’App Store et de Google Play.

Alors les enfants, on est en finale ? On attend impatient l’ultime match de la Coupe du Monde prévu ce dimanche ? Nous aussi, mais revenons quelque peu à nos moutons numériques et aux jeux mobiles. Ce mois de juin fût plutôt calme en termes de sorties mais reste néanmoins un plutôt bon cru de par la qualité des titres. 

Card Quest

Par Black Shell Media - acheter sur iOS / acheter sur Android 

Un dungeon-crawler très bien peaufiné et équilibré à la fois accessible et riche, qui laisse une très large à place à l’expérimentation. 

 

Feist 

Par Last Chance Media - acheter sur iOS / acheter sur Android 

Un somptueux jeu de plates-formes dont la direction artistique évoque aussi bien Badland que Limbo. Mais ce n’est pas tout, car le titre a une identité et des mécaniques de gameplay bien à lui. 

 

Super Soccer Champs 2018 

Par Uprising Games - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

Bien que sorti après la publication de notre top sur les meilleurs jeux de foot disponibles sur mobiles, Super Soccer Champs 2018 est probablement le meilleur nouveau jeu de foot sorti pendant cette Coupe du Monde. Il rappelle les vieux titres du genre sortis sur consoles et micro-ordinateurs durant les années 80/90 et propose un très bon niveau de profondeur. 

 

Westworld 

Par Warner Bros Interactive - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

Très similaire à Fallout Shelter - au point que son éditeur est actuellement poursuivi en justice par Bethesda - Westworld reste un titre tout à fait appréciable, d'autant plus qu'il se base sur une des séries tv les plus populaires du moment. 

 

ARK: Survival Evolved 

Par Studio Wildcard - télécharger sur iOS / télécharger sur Android 

Bien que souffrant des mêmes problèmes que la plupart des FPS portés sur mobiles, ARK: Survival Evolved fonctionne très bien sur mobiles et devrait séduire les mordus de jeux de survie. Et puis, si il y'a des dinosaures...

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :