Une publicité façon vintage pour Sonic Mania Plus
Inscription

Une publicité façon vintage pour Sonic Mania Plus

par La rédaction le 18/07/2018
Une publicité façon vintage pour Sonic Mania Plus
Switch

La délicieuse madeleine de Proust Sonic Mania est revenue hier sur Switch et consoles de salon dans une version ultime nommée Sonic Mania Plus. Et à cette occasion, Sega nous a gratifié d'une publicité "à l'ancienne" sur son compte Twitter.

Ceux qui étaient là pendant les années 90 se souviennent probablement des campagnes de publicité très agressives de Sega pour sa Megadrive, avec le cultissime "Sega c'est plus fort que toi". Un esprit que l'on retrouve dans cette publicité pour Sonic Mania Plus. On y découvre un vendeur tentant de convaincre par tous les moyens un client d'investir dans un énième FPS générique au possible. Le client lui, n'a d'yeux que pour le très séduisant Sonic Mania Plus et reste sourd aux arguments du commercial.

Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle, Sonic Mania Plus est une version enrichie du déjà très bon Sonic Mania sorti il y'a un peu moins d'un an sur Switch et consoles de salon. Le jeu avait d'ailleurs été testé dans nos colonnes et fut gratifié d'un très honorable 8/10. Cette version Plus introduit deux nouveaux personnages en la présence de Mighty et Ray, de nouveaux niveaux, un mode Encore ainsi que d'autres petits ajouts. En plus de la version dématérialisée disponible sur l'eShop, le jeu est également disponible dans une très belle édition physique avec jaquette réversible ainsi qu'un artbook. Pas d'inquiétude pour ceux qui ont déjà acheté la version de base, tout le contenu supplémentaire est accessible via un DLC fixé à 4.99 euros. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Sonic Mania

Sonic Mania
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Sega
Sorti le : 15/08/2017
Note : 8 Test de Sonic Mania