South Park revient sur Switch avec un portage du Bâton de la Vérité
Inscription

South Park revient sur Switch avec un portage du Bâton de la Vérité

par La rédaction le 19/07/2018
South Park revient sur Switch avec un portage du Bâton de la Vérité
Switch

Trois mois après la sortie de l'Annale du Destin, l'opus précédent de la série de RPG South Park d'Ubisoft est lui aussi annoncé sur Switch et sera disponible au mois de Septembre.


Ce premier jeu développé par Obsidian (Fallout New Vegas, Star Wars KOTOR II...) - contrairement à l'Annale du Destin conçu entièrement par Ubisoft - vous plongeait dans les bottes d'un nouveau venu dans la petite bourgade du Colorado. Si dans L'Annale du Destin, Stan, Kyle, Cartman et Kenny jouent au super héros, ici les garçons sont en pleine partie de jeu de rôle grandeur nature façon Seigneur des Anneaux. Une occasion toute trouvée pour se moquer régulièrement des clichés de l'heroic-fantasy et des RPG. Les combats se déroulent au tour par tour un peu à la manière d'un Paper Mario et bien évidemment l'humour est ici aussi cru que dans la série TV, certaines scènes ayant même été censurées sur la version européenne.

Si vous avez apprécié L'Annale du Destin, il n'y a aucune raison pour que vous n'accrochiez pas à celui-ci, d'autant plus que de nombreux joueurs le considèrent supérieur à sa suite. South Park: Le Bâton de la Vérité sera disponible en Septembre sur l'eShop.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

South Park: Le Bâton de la Vérité

South Park: Le Bâton de la Vérité
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Obsidian Entertainment
Sortie : Septembre 2018