Phantasy Star revient sur mobiles pour son trentième anniversaire
Inscription

Phantasy Star revient sur mobiles pour son trentième anniversaire

par La rédaction le 24/07/2018
Phantasy Star revient sur mobiles pour son trentième anniversaire
Android iPad iPhone

Apparue en 1987 sur Sega Master System et après avoir fait les beaux jours de la Megadrive, de la Dreamcast, de la PSP et de la PS Vita, la saga de RPG de Sega Phantasy Star revient sur mobiles avec Idola Phantasy Star Saga.


Phantasy Star est une de ces séries de RPG absolument cultes au Japon mais qui n'ont jamais vraiment réussi à percer en Occident, d'autant plus que les jeux ne franchissent que rarement les frontières de l'archipel. Idola Phantasy Star Saga sera un free-to-play proposant une direction artistique très manga dans un univers mêlant Fantasy et science fiction, qu'il faudra sans doute sauver des forces du mal. 

A en juger par le trailer, le jeu proposera des batailles en tour par tour, des attaques spéciales assez stylées ainsi que pas mal de cutscenes. En revanche, le titre de Sega n'est annoncé qu'au Japon pour l'instant, il faudra donc espérer qu'il arrive chez nous dans un futur proche. Si vous vivez au Japon ou que vous possédez un compte App Store ou Google Play japonais, vous pouvez vous rendre à cette adresse pour vous pré-enregistrer.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :