Crossing Souls souffle un vent de eighties sur la Switch
Inscription

Crossing Souls souffle un vent de eighties sur la Switch

par La rédaction le 30/07/2018
Crossing Souls souffle un vent de eighties sur la Switch
Switch

La nostalgie des années 80 est à son plus haut niveau depuis quelques années, et ce n'est pas Fourattic qui dira le contraire avec Crossing Souls, un jeu mêlant aventure et RPG disponible sur l'eShop de la Switch.


Dans cette aventure très inspirée de la série TV Stranger Things, vous incarnez un groupe de 5 adolescents dans une quête surnaturelle. Après être tombé sur un cadavre, notre club des cinq découvre qu'il détient un joyau spécial permettant de voir des fantômes et naturellement, cela intéresse l'armée qui souhaite se l'approprier. Il faudra donc empêcher les militaires de récupérer cet objet inestimable et accessoirement sauver la ville. Un pitch définitivement eighties.

Vous alternerez entre les différents personnages afin d'exécuter certaines actions spéciales ou pour résoudre des énigmes. Par exemple, un des héros possède un jetpack ce qui lui permet de sauter sur des distances plus grandes, tandis qu'un autre peut pousser des objets lourds. Le jeu intègre également des phases de beat'em up qu'on devine inspirées de Double Dragon. Crossing Souls est disponible sur l'eShop au prix de 14,99 euros.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :