Fortnite version Android pourrait esquiver Google Play
Inscription

Fortnite version Android pourrait esquiver Google Play

par La rédaction le 01/08/2018
Fortnite version Android pourrait esquiver Google Play
Android iPad iPhone

Attendue depuis de longs mois, la version Android de Fortnite Battle Royale pourrait se permettre d'éviter le Play Store au profit d'un téléchargement depuis le site officiel.


Si vous êtes un joueur Android et un fan de Fortnite, vous devez attendre impatiemment cette version depuis de longs mois. Et bien selon le site XDA Developers, il se pourrait bien que le jeu d'Epic Games fasse l'impasse sur le difficilement contournable Google Play Store. Le site déclare en effet que des lignes trouvées dans le code source du site officiel d'Epic Games indiquerait des instructions sur la manière de télécharger le jeu sur smartphones et tablettes Android. Il semblerait donc que le jeu serait téléchargeable directement via le site après quelques vérifications de sécurité, ce qui n'est au fond guère surprenant.

>

Personne ne peut ici nier le succès du jeu sur iOS où le jeu a généré plus de 150 millions de dollars rien que sur la plateforme d'Apple depuis son lancement au mois de mars. Un succès que la version Android ne devrait avoir aucun mal à réitérer. Et puisqu'Apple se garde une part de 30% sur les profits générés par Epic, il apparaît sensé pour l'éditeur d'éviter une distribution via le Play Store alors qu'il n'en a au fond pas besoin. Car tout le monde sur la planète a déjà entendu parler de Fortnite, et Epic peut aujourd'hui se passer de publicité et ainsi maximiser ses revenus. On rappelle enfin que la date de sortie n'est toujours pas fixée, et que Fortnite est attendu pour le courant de l'été sur Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fortnite Battle Royale

Couverture de Fortnite Battle Royale Fortnite Battle Royale
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Epic Games
Sorti le : Non connue
Prix : gratuit AppStore