Dragon Ball FighterZ : les dates de la bêta
Inscription

Dragon Ball FighterZ : les dates de la bêta

par La rédaction le 08/08/2018
Dragon Ball FighterZ : les dates de la bêta
Switch

De nombreuses nouveautés ont été récemment annoncées pour Dragon Ball Fighterz, incluant les dates de la bêta ouverte sur Switch ainsi que l'annonce d'un nouveau personnage en DLC.


Tout d'abord, la bêta ouverte se tiendra à partir du vendredi 10 août à 6h00 (heure française) au dimanche 12 août à 9h00. Une occasion à ne pas rater pour tous ceux qui attendaient ce fabuleux jeu de combat tiré de la franchise Dragon Ball, d'autant plus que l'intégralité du roster de personnages (hormis ceux qui seront présents en DLC) sera présent.


Pour ce qui est des DLC, un nouveau personnage vient d'être annoncé lors du plus gros tournoi de jeux de combat au monde, l'EVO 2018, et il s'agit de Cooler, le frère de Frieza apparu dans plusieurs films DBZ. Il est d'ailleurs à noter que le jeu de Bandai Namco a battu tous les records d'audience lors de la manifestation, le tournoi de DBFZ étant l'événement le plus vu en streaming depuis la création de l'EVO en 2002. Rappelons que Dragon Ball FighterZ est toujours prévu pour le 28 septembre sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sortie : 2018