L'ultime saison de The Walking Dead débarque sur mobiles et Switch
Inscription

L'ultime saison de The Walking Dead débarque sur mobiles et Switch

par La rédaction le 16/08/2018
L'ultime saison de The Walking Dead débarque sur mobiles et Switch
Android Switch iPad iPhone

Six ans après ses débuts, la série épisodique de Telltale consacrée à The Walking Dead arrive enfin à son ultime saison avec un premier épisode déjà disponible sur Switch.


Le bout du tunnel pointe enfin le bout de son nez pour cette série auquel Telltale doit toute sa popularité et qui aura fait couler beaucoup d'encre, mais aussi beaucoup de larmes. Le premier épisode est déjà disponible sur PC, consoles de salon ainsi que sur l'eShop de la Switch et ne devrait plus tarder à arriver sur iOS et Android.

Dans le premier épisode de cette saison qui devrait en comporter quatre, on retrouve Clementine alors qu'elle rejoint une communauté d'enfants dans une école abandonnée. Accompagnée d'AJ, elle tente de reconstruire un semblant de vie et de guider les survivants dans ce monde post-apocalyptique. Ce qui semblait être un petit coin de paradis dans ce monde ravagé va tourner rapidement à l'enfer alors qu'une bande de rôdeurs ainsi que d'autres menaces se rapprochent. Si le nouveau trailer ne dévoile qu'assez peu le scénario, il montre néanmoins de nouveaux personnages et contient également quelques flashbacks et références à celui par qui tout a commencé, à savoir ce bon vieux Lee, le protagoniste principal de la 1ère saison.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

The Walking Dead: The Final Season

The Walking Dead: The Final Season
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Telltale Games
Sorti le : Non connue