Gamescom 2018 - Madfinger Games annonce Shadowgun War Games
Inscription

Gamescom 2018 - Madfinger Games annonce Shadowgun War Games

par La rédaction le 21/08/2018
Gamescom 2018 - Madfinger Games annonce Shadowgun War Games
Android iPad iPhone

Déjà responsables de shooters mobiles comme Unkilled ou encore le récent Shadowgun Legends, les développeurs de Madfinger dévoilent Shadowgun War Games, un tout nouveau jeu pensé pour le compétitif qui sera montré à la Gamescom.


Shadowgun War Games oppose deux équipes de héros dans une arène. Chaque héros possède un arsenal et des compétences uniques, mais ici ce sera avant tout le travail d'équipe qui mènera vers la victoire. Le jeu s'annonce comme un Capture the Flag, où il faudra réfléchir à la tactique à adopter et utiliser ses réflexes dans ce shooter frénétique.


Si vous visitez la Gamescom cette année, sachez que vous pourrez avoir la chance d'essayer ce titre. Un tournoi se déroulera le samedi 25 aoput sur la scène ESL, et les visiteurs pourront essayer le jeu au stand B-057 dans le Hall 9.1. Une phase de bêta aura lieu cette année et si cela vous intéresse, sachez que vous pouvez vous pré-enregistrer sur le site officiel. Shadowgun War Games devrait connaître un lancement mondial sur iOS et Android dans le courant de l'année 2019.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :