Reigns pourrait faire un détour par Westeros
Inscription

Reigns pourrait faire un détour par Westeros

par La rédaction le 23/08/2018
Reigns pourrait faire un détour par Westeros
Android iPad iPhone

L'équipe de développement de Reigns a laissé un curieux message sur twitter, laissant entrevoir la possibilité d'un spin-off dans la série situé dans l'univers de Game of Thrones.


L'équipe a posté une image sur son compte twitter montrant une carte du continent de Westeros représentée avec le style graphique caractéristique de la série Reigns. Aucune information n'est disponible pour le moment, bien que le développeur Nerial et l'éditeur Devolver Digital pourraient en faire bientôt l'annonce, étant donné qu'il s'est presque écoulé un an depuis la sortie de l'opus précédent : Reigns Her Majesty.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas Reigns malgré nos articles sur le sujet, il s'agit d'un jeu d'aventure narratif utilisant des mécaniques de la fameuse application Tinder avec des choix qui influent sur la suite de l'histoire en swipant à droite ou à gauche. Le jeu vous place dans le rôle d'un roi ou d'une reine et il existe de nombreuses façons de se faire assassiner, le choix d'un spin-off dans l'univers de Game of Thrones est donc tout à fait pertinent. On vous en reparle dès qu'on en sait plus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Reigns: Her Majesty

Couverture de Reigns: Her Majesty Reigns: Her Majesty
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Devolver Digital
Sortie : 2017
Prix : 3.49 € AppStore
Note : 8 Test de Reigns: Her Majesty