Arena of Valor débarque sur Switch en septembre
Inscription

Arena of Valor débarque sur Switch en septembre

par La rédaction le 27/08/2018
Arena of Valor débarque sur Switch en septembre
Android Switch iPad iPhone

Déjà disponible sur iOS et Android, l'un des MOBA en free-to-play les plus populaires du moment arrive le mois prochain sur l'eShop de la Switch.


Cette version Switch devrait être assez similaire à la version mobiles, bien qu'il faudra se passer de cross-play entre les versions Switch et iOS/Android, cette fonctionnalité n'étant pas supportée. Pour ceux qui l'auraient raté, Arena of Valor est un MOBA opposant deux équipes de 5 joueurs assez similaire à League of Legends qui nous plonge dans un univers mêlant heroic fantasy et influences plus asiatiques. Les joueurs doivent défendre leur base tout en attaquant les défenses adverses afin de vaincre l'équipe rivale. 


Nous avons eu l'occasion de jouer à cette version Switch plus tôt cet été, et celle-ci pourrait bien être la version définitive du MOBA de Tencent. La maniabilité à la manette et aux Joy-Cons sont bien plus agréables et précis que les contrôles tactiles, rendant le jeu d'autant plus compétitif. Arena of Valor sera disponible en septembre sur l'eShop, et n'a pas de date de sortie précise pour le moment.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :