Sega et Dotemu annoncent Streets of Rage 4
Inscription

Sega et Dotemu annoncent Streets of Rage 4

par La rédaction le 28/08/2018
Sega et Dotemu annoncent Streets of Rage 4
Switch

La cultissime série de beat'em up de Sega qui a fait les beaux jours de la Megadrive au début des années 90 revient avec un quatrième épisode développé par Lizardcube et Guard Crush Games.


Hier fût un grand jour pour les fans de Sega avec le retour d'une licence iconique de la firme qu'on ne pensait plus jamais revoir. Mais c'est une réalité, Streets of Rage 4 est en développement. Il s'agit d'un partenariat entre Sega et DotEmu à l'édition ainsi que les développeurs de Lizardcube - à qui l'on doit l'excellent remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap - et Guard Crush Games qui n'en est pas à son coup d'essai côté beat'em up puisqu'on leur doit le très solide Streets of Fury


Peu de détails ont pour l'instant filtré sur le jeu, la date de sortie ou encore les machines qui recevront ce quatrième opus, bien qu'on imagine qu'il sera annoncé tôt ou tard sur Switch comme bon nombre de jeux édités par DotEmu. Selon le trailer, deux des personnages iconiques de la série - Axl et Blaze - feront leur retour et d'autres devraient également être annoncés sous peu. Cependant, si les fans de Sega et de Streets of Rage ont très bien accueilli la nouvelle, beaucoup se montrent circonspects quant au style graphique très comics qui semble assez éloigné de l'ambiance des deux premiers opus. Quant à la musique, on ne sait pas encore si Yuzo Koshiro, compositeur attitré de la série est de la partie. Comme d'habitude, on vous en reparle dès qu'on en sait plus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :