Towerfall bondit sur Switch le 27 septembre
Inscription

Towerfall bondit sur Switch le 27 septembre

par La rédaction le 29/08/2018
Towerfall bondit sur Switch le 27 septembre
Switch

Le Nindies Showcase de cet été s'est déroulé hier et de nombreuses annonces furent dévoilées avec en particulier la sortie de l'excellent Towerfall prévu pour le 27 septembre.


Sorti en exclusivité temporaire sur Ouya, puis sur PC et les consoles Sony, c'est la première fois que ce jeu indépendant très populaire apparait sur une console Nintendo. Towerfall propose un retour aux jeux multijoueurs en local, le but du jeu est simple : Plusieurs joueurs sont lâchés dans un niveau et doivent se battre avec leurs arcs, le gagnant étant le dernier joueur debout. Le titre est très facile à prendre en main et se révèle très vite hilarant, mais il faudra du temps et du doigté pour bien maîtriser ses mécaniques. 


La version Switch comportera tout le contenu du jeu de base et celui des extensions Ascension et Dark World, ainsi que des bonus exclusifs comme des nouveaux modes de jeux ainsi que des personnages en guest comme Madeline et Badeline issus du jeu Céleste. Towerfall sera disponible sur l'eShop le 27 septembre. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :