Dragalia Lost se montre dans une longue vidéo
Inscription

Dragalia Lost se montre dans une longue vidéo

par La rédaction le 30/08/2018
Dragalia Lost se montre dans une longue vidéo
Android iPad iPhone

Annoncé il y'a quelques mois déjà, le nouvelle licence de Nintendo développée spécifiquement pur les mobiles en partenariat avec Cygames s'est montré hier dans une vidéo en direct durant un peu moins de 15 minutes.


Dans Dragalia Lost, vous incarnez le prince Alberia et votre but est de sauver l'Eclat Sacré de ce monde avant que son pouvoir ne disparaisse et plonge fatalement le monde dans le chaos. Une histoire plutôt classique pour un J-RPG en somme. Vous réunirez un groupe de quatre personnages, accompagné de puissants dragons en guise de compagnon afin de vaincre les monstres qui menacent cette terre sacrée. Dragalia Lost est un Action-RPG qui vous donne la liberté de guider votre groupe à travers les donjons et le champ de bataille comme bon vous semble. Tapoter l'écran sur les monstres permet d'attaquer, et un bouton de compétence est présent pour vous permettre d'exécuter des attaques spéciales aux moments opportuns. Il vous faudra également éviter les attaques de vos adversaires, représentées par des marques rouges et placer chacun de vos personnages de façon stratégique. Les combats étant en temps réel, le jeu vous oblige à réfléchir rapidement. 


Les joueurs peuvent assembler un groupe de héros parmi une collection de 60 personnages, qui devront être invoqués comme dans tout bon gacha-game. Chaque personnage possède une classe parmi plusieurs disponibles (attaquant, défenseur, soutien, soigneur) et certaines unités possèdent différentes affinités élémentales qu'il faudra considérer lors des combats. Le système de gacha du jeu est très classique : vous pouvez utiliser des objets obtenus via des achats intégrés ou collectés lors d'événements pour invoquer des personnages, dragons et autres objets utiles. Les personnages sont classés via un système d'étoiles allant de 3 à 5 et peuvent monter en grade si vous le souhaitez. Si vous avez raté la présentation en direct du jeu, vous pouvez la voir ci-dessus. Dragalia Lost sera disponible en soft-launch sur iOS et Android le 27 septembre aux Etats-Unis, au Japon, à Hong Kong, Macau et Taiwan.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragalia Lost

Dragalia Lost
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : 2018
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Dragalia Lost