Teslagrad pourrait faire un détour sur iOS
Inscription

Teslagrad pourrait faire un détour sur iOS

par La rédaction le 04/09/2018
Teslagrad pourrait faire un détour sur iOS
iPad iPhone

Sorti en 2013 sur PC et consoles et développé par Rain Games, le metroidvania Teslagrad pourrait bien sortir sur iOS dans un futur proche.


La rumeur proviendrait du compte twitter mixtobin, bien que Rain Games n'ait pour le moment pas fait de commentaire sur un éventuel portage mobile. Depuis sa sortie sur PC en 2013, le titre est sorti sur toutes les plates-formes possibles et imaginables y compris la Switch, il ne paraît donc pas incongru de penser qu'il pourrait également sortir sur smartphones et tablettes. En revanche, difficile de dire si Rain Games se chargera de ce portage, le studio étant actuellement à l'oeuvre sur son nouveau jeu, Mesmer


La sortie de Teslagrad en 2013 fût accompagnée d'un excellent accueil critique et commercial, le jeu s'étant vendu à ce jour à plus de 1.6 million d'exemplaires. Cependant si portage il y'a, reste à savoir si les développeurs arriveront à bien retranscrire son gameplay avec des contrôles tactiles, ce qui est toujours délicat avec les jeux demandant dextérité et réflexes.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :