Super Mario Party se montre dans de nouvelles images japonaises
Inscription

Super Mario Party se montre dans de nouvelles images japonaises

par La rédaction le 05/09/2018
Super Mario Party se montre dans de nouvelles images japonaises
Switch

Super Mario Party est prévu pour le mois d'Octobre sur Switch et il reste encore de nombreuses choses amusantes à découvrir avant sa sortie, comme le montre cette vidéo postée sur la chaîne Youtube japonaise de Nintendo.


Que l'on soit fan de la série ou pas, impossible de nier qu'il s'agit de très bons party-games qui donnent de très bonnes soirées de jeu entre amis ou en famille. Comme dans tous les titres de la franchise, les joueurs sont lâchés sur un plateau façon jeu de l'oie et se déplacent chacun leur tour et participent à des mini-jeux dans le but d'arriver premier. Ce Super Mario Party n'est cependant pas qu'une resucée des opus précédents et embarquera de nouveaux modes et mini jeux, dont un tout nouveau jouable en ligne.


Si la vidéo ci-dessus est bien entendu en japonais, elle donne néanmoins un très bon aperçu de ce que le titre a à offrir. Espérons toutefois qu'il y'ait suffisamment de contenu pour justifier le prix qui devrait être situé autour de 50 euros. Super Mario Party sera disponible le 5 octobre sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Mario Party

Super Mario Party
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 05/10/2018
Note : 7 Test de Super Mario Party