Après un été très chargé en événements et nouveautés, Niantic clot la saison avec un ultime événement qui débutera le 13 septembre, où les joueurs auront l'opportunité de recroiser des Pokémon légendaires.

A partir de demain, les dresseurs auront de nouveau une chance de croiser les trois Pokémon légendaires de la région de Kanto - Artikodin, Electhor et Sulfura - dans des batailles de Raid et ce jusqu'au 20 septembre. Les plus chanceux pourront même peut-être les trouver dans leurs formes Shiny. Des Pokémon de première génération apparaîtront également plus régulièrement dans les Raids jusqu'au 30 septembre.

PokemonGO_summer2k18

De plus, si il vous manque encore certains Pokémon rares de la région de Kanto, vous avez de la chance car vous pourrez faire éclore Canarticho, M. Mime, Tauros et Kangourex via les oeufs 7 km et ce jusqu'à la fin du mois. Dernière chose et non des moindres, Mewtwo - qui était jusqu'à présent réservé aux joueurs invités aux Raids EX - fera lui aussi son retour dans les batailles de Raids jusqu'au 20 décembre. De bien bonnes nouvelles si vous n'aviez pas eu la chance de capturer ces adorables bestioles rares.