Dragalia Lost se remontre dans 2 nouvelles vidéos
Inscription

Dragalia Lost se remontre dans 2 nouvelles vidéos

par La rédaction le 19/09/2018
Dragalia Lost se remontre dans 2 nouvelles vidéos
Android iPad iPhone

Nintendo continue de nous faire découvrir son nouveau jeu mobile développé en partenariat avec Cygames dans deux nouvelles vidéo permettant d'en savoir plus sur son univers et son histoire.


Ces nouvelles vidéos nous présentent le passé trouble du monde de Dragalia Lost. Le royaume d'Alberia a connu en effet son lot de guerres, bien souvent dûes à l'orgueil démesuré des humains qui a causé la fureur des dragons qui demeurent parmi eux. On en apprend également un peu plus sur le mal ancestral qui menace le monde, ce qui amène le héros de Dragalia Lost a débuter sa quête.


Pour ceux qui n'auraient pas lu nos articles précédents, Dragalia Lost est le nouveau projet mobiles de Nintendo et il s'agit d'un Action-RPG en free-to-play développé en partenariat avec Cygames, à qui l'on doit les succès de Shadowverse et surtout de Granblue Fantasy sur l'archipel nippon. Vu le succès rencontré par Fire Emblem heroes, il sera intéressant de constater si ce Dragalia Lost arrive à faire son trou, et ce particulièrement sans l'appui d'une licence déjà bien établie comme ce fût le cas pour Fire Emblem. Dragalia Lost devrait être disponible le 27 septembre dans certaines régions du monde (Etats Unis, Japon, Taiwan, Macau et Hong Kong) et plus tard dans le reste du monde. Le jeu est disponible en précommande sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragalia Lost

Dragalia Lost
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : 2018
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Dragalia Lost