Dragalia Lost est disponible un peu partout...mais pas encore en France
Inscription

Dragalia Lost est disponible un peu partout...mais pas encore en France

par La rédaction le 28/09/2018
Dragalia Lost est disponible un peu partout...mais pas encore en France
Android iPad iPhone

Le nouveau RPG mobile de Nintendo développé en partenariat avec Cygames est arrivé dans certains pays, mais il faudra patienter encore un peu avant de le voir arriver dans les pays du Vieux Continent.


Après Super Mario Run, Fire Emblem Heroes et Animal Crossing: Pocket Camp, Dragalia Lost est la nouvelle I.P de Nintendo développée spécifiquement pour les mobiles en partenariat avec Cygames, responsable des succès de Shadowverse et Granblue Fantasy. En incarnant le Septième Prince, vous devrez vous lancer dans un long voyage dans le pays d'Alberia, peuplé par des dragons. 


Le titre promet une très longue campagne solo où vous pourrez rencontrer plus de 60 personnages différents. Comme pour Fire Emblem, il s'agit d'un free-to-play doté de nombreux achats intégrés avec un traditionnel système de personnages invocables grâce à la monnaie du jeu, le Diamantium. Dragalia Lost est déjà disponible dans certains territoires comme Macau, Hong Hong, le Japon, les Etats-Unis ou encore la Thaïlande. Si vous résidez dans ces pays où que vous êtes détenteur d'un compte App Store ou Google Play associé, vous devriez pouvoir installer le titre sans problème. Pour les autres, il faudra attendre la sortie française qui n'a pas encore de date de sortie fixe. Cet article sera mis à jour dès lors que nous en saurons plus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragalia Lost

Dragalia Lost
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : 2018
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Dragalia Lost