Nintendo chouchoute ses abonnés avec une version spéciale de The Legend of Zelda
Inscription

Nintendo chouchoute ses abonnés avec une version spéciale de The Legend of Zelda

par La rédaction le 11/10/2018
Nintendo chouchoute ses abonnés avec une version spéciale de The Legend of Zelda
Switch

Les abonnés du service Nintendo Switch Online ont droit aujourd'hui à une belle surprise avec l'arrivée d'une version spéciale de l'épisode original de la saga de Zelda sorti sur NES en 1987.

Cette version nommée "Dépensez sans compter !" est une version permettant aux néophytes de découvrir "à la cool" l'épisode fondateur de la saga sorti sur NES, qui n'est pas franchement un jeu facile dans sa version d'origine. En effet, dès le début de l'aventure, vous démarrez avec la meilleure épée du jeu, un bouclier magique, l'anneau bleu et le bracelet de pouvoir, ainsi que 255 rubis et une bon paquet de bombes et de clés à utiliser dans les donjons. Avec tout cet attirail, la quête pour terrasser Ganon et sauver Zelda devrait prendre des allures de promenade de santé. Comme dans la version originale, en finissant le jeu une première fois vous débloquerez le mode difficile nommé "Second Quest" bien qu'il soit toujours possible d'y accéder dès le début en nommant son personnage "Zelda".

Il s'agit de la première mise à jour de la bibliothèque NES de la Switch, accessible à tous les joueurs ayant souscrit au service de jeu en ligne de la console, le Nintendo Switch Online. Zelda est d'ailleurs accompagné de trois autres jeux : NES Open Tournament Golf, Solomon's Key et Super Dodgeball. Rappelons que pour la première fois, il sera possible de jouer en ligne à ces titres dès lors qu'ils sont au minimum jouables à 2. D'autres jeux NES devraient également arriver dans les prochains mois. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :