Attendu pour le 2 novembre sur Nintendo Switch, Diablo III Eternal Collection aura lui aussi droit à son bundle intégrant une console à l'effigie du jeu ainsi qu'une copie de ce dernier.

Dans ce nouveau bundle, les acheteurs pourront trouver une Switch dont le dos ainsi qu'un dock décorés pour l'occasion, une sacoche à l'effigie du jeu ainsi que ce dernier sous la forme d'une copie dématérialisée. Si l'offre est tout à fait alléchante, il est cependant un peu dommage que les Joy-Cons n'aient pas eu droit à ce traitement spécial et arborent un gris tout ce qu'il y'a de plus standard.

diablo-iii-eternal-collection-switch-photo-bundle

Si le prix de l'ensemble n'a pas encore été dévoilé, on peut néanmoins supposer qu'il se situera dans le même ordre de prix que les autres bundles renfermant la console et un jeu, soit autour des 350 euros. Toujours au sujet de Diablo III, notons également que Blizzard a annoncé que le jeu serait jouable en cross-play, et il sera donc possible de jouer avec des possesseurs des versions PC et consoles de salon, bien que la feature pourrait ne pas être disponible dès le lancement. Diablo III Eternal Collection est prévu pour le 2 novembre sur Nintendo Switch et il est d'ores et déjà disponible en précommande sur l'eShop.