Un console bundle pour Diablo III Switch
Inscription

Un console bundle pour Diablo III Switch

par La rédaction le 16/10/2018
Un console bundle pour Diablo III Switch
Switch

Attendu pour le 2 novembre sur Nintendo Switch, Diablo III Eternal Collection aura lui aussi droit à son bundle intégrant une console à l'effigie du jeu ainsi qu'une copie de ce dernier.


Dans ce nouveau bundle, les acheteurs pourront trouver une Switch dont le dos ainsi qu'un dock décorés pour l'occasion, une sacoche à l'effigie du jeu ainsi que ce dernier sous la forme d'une copie dématérialisée. Si l'offre est tout à fait alléchante, il est cependant un peu dommage que les Joy-Cons n'aient pas eu droit à ce traitement spécial et arborent un gris tout ce qu'il y'a de plus standard.

diablo-iii-eternal-collection-switch-photo-bundle

 


Si le prix de l'ensemble n'a pas encore été dévoilé, on peut néanmoins supposer qu'il se situera dans le même ordre de prix que les autres bundles renfermant la console et un jeu, soit autour des 350 euros. Toujours au sujet de Diablo III, notons également que Blizzard a annoncé que le jeu serait jouable en cross-play, et il sera donc possible de jouer avec des possesseurs des versions PC et consoles de salon, bien que la feature pourrait ne pas être disponible dès le lancement. Diablo III Eternal Collection est prévu pour le 2 novembre sur Nintendo Switch et il est d'ores et déjà disponible en précommande sur l'eShop.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Diablo III Eternal Collection

Diablo III Eternal Collection
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Blizzard Entertainment
Sorti le : 02/11/2018
Note : 9 Test de Diablo III Eternal Collection