Les ténèbres envahissent Pokémon GO
Inscription

Les ténèbres envahissent Pokémon GO

par La rédaction le 24/10/2018
Les ténèbres envahissent Pokémon GO
Android iPad iPhone

Pour fêter Halloween, les développeurs de chez Niantic nous ont concocté un tout nouvel événement pour Pokémon GO mettant à l'honneur les Pokémon de type Spectre et de type Ténèbres.


Si les joueurs obtiendront deux fois plus de bonbons pour chaque Pokémon attrapé et ce jusqu'au 1er novembre, Niantic nous a réservé d'autres surprises dans sa manche avec notamment des chances d'attraper des Pokémon très rares. Le professeur Willow a besoin de votre aide et vous donnera de nouvelles tâches de terrain. Ce sera à vous de découvrir si les distorsions qui apparaissent dans le laboratoires sont dues à un Pokémon ou à une présence plus malveillante. 

pokemon-go-ios-promo-halloween


Les dresseurs peuvent également participer à des recherches de terrain spécialisée dans les Pokémon de type Spectre et Ténèbres, comme Baudrive et Moufouette de la région de Sinnoh qui font ici leurs débuts dans Pokémon GO. Mais bien entendu, que serait un événement Pokémon sans de nouvelles chances d'attraper de nouveaux Pokémon légendaires ? C'est pourquoi Giratina, un Pokémon de type Spectre et Dragon sera présent dans les batailles de Raid d'Halloween. Enfin, de nouveaux objets liés à la fête apparaissent dans les magasins comme une casquette Baudrive et un sac Ectoplasma.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO