Faîtes place, Clash of Clans et Forge of Empires car un nouveau jeu de stratégie et de construction arrive en ville, et ce Mad Rocket: Fog of War n'a pas peur de marquer le genre de sa propre empreinte.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners

Edité par Four Thirty Three, le jeu vient de sortir sur iOS et Android après une période de soft-launch ayant rencontré un fort succès, durant laquelle les retours des joueurs furent très positifs. Tout est question de construction et de destruction dans Mad Rocket, mais c'est son brouillard de guerre qui le différencie de ses concurrences. Le jeu se joue sur une carte divisée en différents fragments, les bases ennemies étant totalement enveloppées d'un épais brouillard ajoutant ainsi une dimension stratégique supplémentaire. 

MadRocket_FogofWar_Title_0905

Vous disposerez d'un puissant arsenal avec des unités pouvant exécuter de dévastatrices attaques aériennes réduisant les bâtiments en débris et vous débloquerez de nouvelles armes très efficaces en progressant, mais Mad Rocket ne se résume pas à la puissance de feu. Le jeu met aussi l'accent sur la construction de base et les joueurs pourront ainsi déposer leur petite touche personnelle sur leurs forteresses. Ratatat Studios a raffiné l'expérience de jeu en se basant sur les retours des joueurs durant la période de soft-launch et continuera à améliorer le jeu dans les mois qui suivront. Le studio espère ainsi que la communauté participera à façonner le futur du jeu en créant et partageant des tactiques générées par les utilisateurs. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Mad Rocket: Fog of War est disponible en téléchargement sur Google Play et sur l'App Store. Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter leur page Facebook, leur compte Twitter ainsi que les forums officiels du jeu.