Un nouveau Smash Direct pour le 1er novembre
Inscription

Un nouveau Smash Direct pour le 1er novembre

par La rédaction le 31/10/2018
Un nouveau Smash Direct pour le 1er novembre
Switch

Après un première présentation en direct dédiée en août dernier, Super Smash Bros Ultimate aura droit à un deuxième direct présentant des nouveautés et nouvelles features prévu pour le 1er novembre.


Le Smash Direct du mois d'août et le dernier Nintendo Direct ayant déjà été très généreux en informations sur ce nouveau Smash Bros, difficile de savoir ce que nous réserve Nintendo pour cette deuxième présentation dédiée au jeu. Si on peut parier sur l'arrivée de nouveaux personnages, cela ne sera certainement pas tout puisque ce Direct durera approximativement 40 minutes. Aurons nous droit au retour tant espéré de l'Emissaire Subspatial, le gargantuesque mode solo de l'épisode Brawl sur Wii qui manquait tellement au dernier opus ? Il ne nous faudra pas attendre bien longtemps pour avoir une réponse. 

smashbrosultimate


Notons que ce Direct sera animé par le grand manitou de la saga Smash Bros, Masahiro Sakurai. Enfin, selon un tweet de Nintendo of America, un Treehouse Live spécial suivra le Smash Direct où nous pourrons voir du gameplay de Super Smash Bros Ultimate, mais aussi de Pokémon Let's Go, Yoshi's Crafted World et Diablo 3. Pour suivre le Smash Direct, rendez vous le 1er novembre à 15h heure française sur le site officiel de Nintendo. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sortie : 2018