Diablo Immortal provoque la colère des fans
Inscription

Diablo Immortal provoque la colère des fans

par La rédaction le 05/11/2018
Diablo Immortal provoque la colère des fans
iPhone iPad Android

Lors de l'édition 2018 de sa célèbre Blizzcon, Blizzard Entertainment a annoncé le développement d'un spin-off de la série Diablo destiné au marché des mobiles, nommé Diablo Immortal.


Prenant place entre les événements de Diablo II et Diablo III, Immortal serait un hack n'slash pensé pour les mobiles, développé en partenariat avec NetEase et prévu prochainement sur les plates-formes d'Apple et de Google. Avec ses six classes disponibles, ses nouvelles compétences à acquérir et sa trame scénaristique inédite, il sera probablement intéressant de voir comment ce MMO Action-RPG se démarquera des autres mastodontes du secteur. 


Les fans de longue date n'ont en revanche pas tardé à montrer leur désapprobation voire leur hostilité envers ce nouveau projet, le trailer d'annonce disponible sur Youtube ayant croulé sous les dislikes au point que Blizzard ait décidé de ré-uploader la vidéo, pour un résultat identique. Nous avions pu déjà constater un phénomène similaire lors de l'annonce de titres comme The Elder Scrolls Blades mais le désaveu semble ici bien plus massif et fût amplifié par la suppression de nombreux commentaires de joueurs en colère. De notre côté, nous attendrons d'essayer le titre avant d'émettre le moindre jugement.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Diablo Immortal

Diablo Immortal
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Blizzard Entertainment
Sortie : n/c